Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de drawing-love
10 septembre 2013

bidonjour!

bonjour^^ je suis Réglisse, j'ai douze ans et j'adore le dessin, les mangas et la lecture^^

sur ce blog, je vais essayer de poster des dessins à peu près toute les semaines, et peut être aussi des fan-fiction qui traîne dans mon Pc^^"

j'écris beaucoup d'histoire, inspiré de ce que je lis ou de la vraie vie.

et bien, que dire d'autre...

j'ai un autre blog sur Canaille blog, mon pseudo, et ben, Réglisse5^^"

donc, bienvenue dans...mon monde^^

zorobin_film_z_by_riemomo-d61eqx7(ah oui, je suis fane du couple Zorobin dans one piece, et aussi du Sanvi, donc siouplait, pas de remarques desobligeantes à leurs propos sur ce blog merci^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il me semble que j'ai un dessin du couple zozrobin si je le trouve je le mets :p
D
merci ma pote^^<br /> <br /> je kif le tiens^^<br /> <br /> gros bisous
M
oh *-*<br /> <br /> trop cool >w< !!<br /> <br /> tu parles le tien est trop beauuu *w* <br /> <br /> bref ,a pluch' ^^
le monde de drawing-love
  • hellow! je suis drawing-love (mon pseudo) plus connue sous le prénom Réglisse5 (mon deuxième pseudo) je suis une jeune fille de douze bougies passionnée par le dessin, les mangas, la lecture et deux trois autres trucs^^ bah, bienvenue sur mon blog! >w
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité