Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de drawing-love
10 septembre 2013

dessins by me!

hellow les amis^^

 

comme je l'ai précisé dans le premier article, je vais essayer de poster des dessins que j'ai fais sur ce blog =)

je pensais commencer maintenant:

img028    donc, c'est Nico Robin, l'archéologue de l'équipage de Luffy au chapeau de paille.

sa prime est de 80,000,000-de berrys (je crois, je suis plus très sûre) et c'est une de mes personnages préférés dans le manga one piece (qui est aussi mon manga préféré).

z'en pensez quoi?

bon, après j'ai fais un dessin vite fait de Rebecca (j'ai pris le prénom de Rebecca dans black lagoon), une perso que j'ai inventé pour ma fiction qui parlera de trucs genre meurtre et tout et je vais insérer les persos de one piece dedans.

img033 voiluch! dites moi ce que vous en pensez^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'es dessins sont pas mal, surtout le visage ;) par contre les dimensions des bras ne sont pas correct '^' (uh~ne me tue pas T.T) ils sont un peu long '^' sur le deuxième dessin (que je préfère parce que le visage est plus joli et que c'est en couleur =3) son bras droit est très long par rapport à l'autre (qui n'est pas "replié" ) et ils sont fins aussi, je ne dit pas ça pour te casser mais pour que tu t'améliore dans les proportions petite demoiselle =P après tout, tu as 12 ans tu t'en sort bien ;)
le monde de drawing-love
  • hellow! je suis drawing-love (mon pseudo) plus connue sous le prénom Réglisse5 (mon deuxième pseudo) je suis une jeune fille de douze bougies passionnée par le dessin, les mangas, la lecture et deux trois autres trucs^^ bah, bienvenue sur mon blog! >w
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité